Livre d'or
6 message(s) dans le livre d'or
-
https://www.retronews.fr/societe/long-format/2019/06/13/maria-de-naglowska
-
Bonjour,
À propos de Maria de Naglowska :
Je découvre la description succincte que vous faites de cette Dame dans un de vos articles, après trouvé « par hasard » le n°1 de « La Flèche ».
Cela suffira pour aller plus avant.
Cordialement. -
je découvre le Tchan grâce à vous, c'est super intéressant, ça recoupe les "lettres du Christ" et même la métaphysique de frank Hatem..tout cela se rejoint, se complète, se confirme. je vous remercie infiniment pour votre partage..Cordialement merci
-
Bonsoir,j'ai reçu Bereshith aujourd'hui même ; quel beau livre!
Le scribe (P.Pissier) en a bavé pour le traduire .. le résultat est pour le moins excellent .
Merci à vous et tout mes meilleurs vœux . 93! -
Merci beaucoup pour votre gentillesse, votre disponibilité et le professionnalisme avec lequel vous avez traité ma commande. Jamais je n'aurais pensé que ça pouvait aller aussi vite.
Je vais avoir la chance de lire "Lilith, la Lune noire" dont le simple fait de le feuilleter semble plein de promesses. Je suis convaincu que ce livre deviendra une rareté dont je pourrai être fier d'en avoir un exemplaire.
C'est certains, je passerai d'autres commandes ;-)
WxTen -
C'est une grande joie pour moi d'étudier enfin l'Oeuvre du Maître Crowley. Ne lisant pas l'anglais, je voue une reconnaissance sans limite à Philippe Pissier et Stephan Hoebeeck sans qui cette étude n'aurait pu être. Je serais alors passée à côté d'un colossale enseignement.
Quoique je m'intéresse à toutes les traditions de la planète, je travaille particulièrement le tantrisme indien et je suis très heureuse de pouvoir trouver des ponts et des similitudes extraordinaires dans les 2 systèmes; en fait l'un m'aide à comprendre l'autre.
Je recommande les 2 livres Magick à toute personne avide de connaissance mais aussi à celles qui s'intéressent à leur propre réalisation spirituelle, car de nombreuses clés y sont données.
Un grand grand merci à Philippe et à Stéphane.
Avec toute ma reconnaissance.
CâmundâKâlîNée
Écrire un message sur le livre d'or